Formulaire de candidature Aide aux inscriptions administratives

Merci de remplir ce formulaire de recrutement pour l’emploi Aide aux inscriptions administratives pour l’année 2019 :
Les champs marqués * sont obligatoires. Vous pouvez transférer vos documents dans ce formulaire après les avoir compressé (format .zip) : attention, max. fichiers 8Mo. (Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier en cliquant ici)

* : Champs obligatoires

Les candidatures seront sélectionnées selon les critères suivants :
- être étudiant
- être inscrit au moins en première année de cycle universitaire (seront prioritaires les étudiants inscrits à l'UTLN)

Date limite de candidature : le 05/04/2019

ETAT CIVIL et COORDONNEES :
Nom* :

Prénom* :

Tél* :

PERIODES DE DISPONIBILITES :
--------------------------------------------------------------
Cocher la ou les cases référentes à vos périodes de disponibilité :

JuilletAoût - SeptembreOctobre

PIECES A FOURNIR :
--------------------------------------------------------------

Obligatoire : Vous devez nous transmettre plusieurs documents préalablement numérisés (si besoin, vous pouvez vous rendre à la salle multimédia de la bibliothèque, au service Vie étudiante (bât. EVE / Bât. Pi) ou au Pôle Usages numériques DSIUN (Bât T) pour disposer d'ordinateurs et de scanner) :

- Carte d'étudiant ou certificat de scolarité en cours de validité
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois
- RIB ou RIP
- Curriculum vitae (avec une adresse mail valide)
- Autorisation de travail si nationalité étrangère (hors union européenne) en cours de validité
- Copie de la carte d'identité ou passeport en cours de validité
- Attestation de sécurité sociale

Pour cela, vous devez charger ci-dessous un fichier zip à votre nom-prenom en format zip.
Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier en cliquant ici
(Sous windows, créer un dossier à votre nom-prenom, mettez vos documents à l'intérieur, puis faites un clic droit sur le dossier et choisissez Compressez le dossier en format .zip)

(nommez votre dossier avec votre nom-prenom.zip)*