Service Appui OVE

Missions

  • Aider à la mise en œuvre des enquêtes conduites par l’OVE (Observatoire de la Vie Etudiante),
  • Participer au suivi post-formation des étudiants de l’UTLN,
  • Rechercher les coordonnées (postales, adresse électronique, téléphone, identité numérique) et constituer des répertoires.

Période, durée et lieu de l’emploi

  • Période : toute l’année
  • Durée : elle sera précisée par le(s) service(s) recruteur(s) (maximum 12 mois)
  • Lieu : Campus la Garde

Compétences spécifiques

  • Bon relationnel, sens du contact,
  • Bonne connaissance de l’offre de formation de l’Université,
  • Bonne connaissance des outils informatiques de l’UTLN,
  • Excellente élocution pour les candidats chargés de la relance téléphonique,
  • Rigueur dans le suivi des procédures,
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux.

Prérequis

  • Niveau L3 minimum,
  • Etre disponible après 18h entre février et mars,
  • Avoir suivi les formations adéquates par le personnel de l’OVE.

Rémunération

– 10,03€ brut (taux horaire en vigueur au 1er janvier 2019)