Formulaire de candidature Aide aux inscriptions administratives

Merci de remplir ce formulaire de recrutement pour l’emploi Aide aux inscriptions administratives (DEVE Scolarité et DEVE Vie étudiante, DSIUN, SUAPS, IUT) pour l’année 2024 :

Les champs marqués * sont obligatoires. Vous pouvez transférer vos documents dans ce formulaire après les avoir compressé (format .zip) : attention, max. fichiers 8Mo. (Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier en cliquant ici)

* : Champs obligatoires

Les candidatures seront sélectionnées selon les critères suivants :
    - être étudiant
    - être inscrit au moins en première année de cycle universitaire (seront prioritaires les étudiants inscrits à l'UnivToulon)

ETAT CIVIL et COORDONNEES :
    Nom* :

Prénom* :

Tél* :

PERIODES DE DISPONIBILITES :
    --------------------------------------------------------------
    Cocher la ou les cases référentes à vos périodes de disponibilité :

JuilletAoût - Septembre

PIECES A FOURNIR :
    --------------------------------------------------------------

Obligatoire : Vous devez nous transmettre plusieurs documents préalablement numérisés :

- Carte d'étudiant ou certificat de scolarité en cours de validité (2023-2024)
    - Justificatif de domicile de moins de 3 mois et attestation d’hébergement le cas échéant avec pièce d’identité de l’hébergeur
    - RIB ou RIP
    - NIDGAF à télécharger et compléter
    - Curriculum vitae (avec une adresse mail valide)
    - Autorisation de travail si nationalité étrangère (hors union européenne) en cours de validité
    - Copie de la carte d'identité ou passeport en cours de validité
    - Copie de l'attestation de sécurité sociale

Date limite de dépôt de candidature le 19/05/2024
    Rémunération : INM (indice nouveau majoré) 366 soit un salaire brut / mois de 1895,78 € pour un contrat de 35 heures.

Pour cela, vous devez charger ci-dessous un fichier zip à votre nom-prenom en format zip.
    Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier en cliquant ici
    (Sous windows, créer un dossier à votre nom-prenom, mettez vos documents à l'intérieur, puis faites un clic droit sur le dossier et choisissez Compressez le dossier en format .zip)

(nommez votre dossier avec votre nom-prenom.zip)*