Appui Inscription SUAPS

Missions

  • Aider à la qualité du service public au SUAPS, accueil et information sur le service, la vie étudiante et les inscriptions.

Taches principales

  • Accueillir physiquement les étudiants au sein du SUAPS,
  • Informer/répondre sur les questions relatives à l’inscription, à la bonification et au calendrier universitaire
  • Collecter les documents et fiches spécifiques
  • Distribuer les vignettes à coller et assurer la promotion des activités du service.

Période, durée et lieu de l’emploi

  • Période : 1er septembre au 31 octobre
  • Durée : elle sera précisée par le(s) service(s) recruteur(s) (maximum 12 mois)
  • Lieu : Campus de La Garde et/ou Toulon

Compétences spécifiques

  • Bon relationnel, sens du contact, sens de la pédagogie,
  • Capacités à analyser, à diagnostiquer les difficultés rencontrées par les étudiants et à y remédier ou à renvoyer sur le personnel plus qualifié si nécessaire, – Bonne connaissance des outils informatiques de l’UTLN,
  • Bonne connaissance de la discipline principale, – Savoir rendre compte à l’enseignant référent.

Prérequis

  • Niveau L2 minimum
  • Etre disponible de 9h00 à 16h00. 
  • Obligation de neutralité et respect du principe de laïcité

Rémunération

  • 10,57 € brut (taux horaire en vigueur au 1er janvier 2022)