Formulaire de candidature Emplois étudiants

Merci de remplir le formulaire de recrutement des emplois proposés aux étudiants pour l’année 2018-2019 :
Les champs marqués * sont obligatoires. Vous pouvez transférer vos documents (CV, Lettre de motivation et autres documents demandés) dans ce formulaire après les avoir compressé (format .zip) : attention, max. fichiers 8Mo. (Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier)

N.B. : le contrat « emploi étudiant » est incompatible avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche, avec le bénéfice de l’allocation de recherche ou d’un contrat doctoral.

Le recrutement se fait tout au long de l’année universitaire, votre candidature est mise à disposition des services concernés entre le 1er mai et le 30 avril de chaque année.