Formulaire de candidature Emplois étudiants Décret n°2007-1915

Merci de remplir le formulaire de recrutement des emplois proposés aux étudiants pour l’année 2017-2018 :
Les champs marqués * sont obligatoires. Vous pouvez transférer vos documents (CV, Lettre de motivation et autres documents demandés) dans ce formulaire après les avoir compressé (format .zip) : attention, max. fichiers 8Mo. (Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier)

* : Champs obligatoires

ETAT CIVIL et COORDONNEES :
Numéro INE* :
(voir sur la carte d’étudiant)

Nom* :

Nom de naissance :

Prénom* :

Date de naissance* (JJ/MM/AAAA) :

Lieu de naissance* :

Nationalité* :
Si vous n'êtes pas de nationalité française, merci d'indiquer la date de fin de validité de votre carte de séjour :

Adresse personnelle* :
(Bât. Rés. Entrée...)
(Numéro, Rue)

CP* :

Ville* :

Tél* :

SITUATION SOCIALE :
Etes-vous boursier ? :
OuiNonDemande en cours
Si oui, fournir la décision d'attribution de bourse sur critères sociaux (voir en fin de formulaire)

A la rentrée 2017, serez-vous en (ne rien répondre si non) :
Contrat d'apprentissageContrat de professionnalisationContrat doctoral

A la rentrée 2017-18, bénéficierez-vous d'un statut étudiant particulier ?
ouinon
Si oui :
SalariéSportif haut niveauChargé de famille

CURSUS UNIVERSITAIRE :
--------------------------------------------------------------

Indiquez votre composante / UFR pour cette année 2016-17 :
UFR DroitUFR LettresUFR EconomieUFR IngémédiaUFR ScTechUFR STAPSIUTIAESeaTech

Listez le(s) diplôme(s) ou le(s) concours préparé(s) (Niveau + Titre du diplôme, par ex. Licence 1 Biologie) :
- 2017-2018 : (ou en prévision rentrée 2017-2018)
- 2016-2017 :
- 2015-2016 :
- 2014-2015 :

EMPLOIS POSTULES :
--------------------------------------------------------------
Merci de cocher les emplois pour lesquels vous souhaitez postuler (tous les emplois ne seront pas forcément pourvus) :
Vous pouvez consulter la fiche descriptive de chaque emploi en cliquant sur le lien, une nouvelle fenêtre s'ouvrira sans perte de vos données du formulaire.
Dans votre lettre de motivation, n'oubliez pas de préciser le ou les emplois souhaités également : si vous choisissez de travailler à la BU, préciser le lieu (La Garde, Toulon, Draguignan ou Seatech)

1- Bureautique - Fiche descriptive Accompagnement bureautique

2- Service Appui OVE - Fiche descriptive Service Appui à l'OVE

3- Service Appui BU* - Fiche descriptive Service Appui à la BU

4- Formation BU* - Fiche descriptive Formation BU

5- Appui Composantes** - Fiche descriptive Appui à la composante

6- Monitorat CRL - Fiche descriptive Appui Centre de Ressources en Langues - MONITORAT

17- Accueil CRL - Fiche descriptive Appui Centre de Ressources en Langues - ACCUEIL

7- Présentation Services numériques DSIUN - Fiche descriptive Présentation Services numériques DSIUN

8- Appui SHN - Fiche descriptive Appui aux Sportifs de Haut Niveau

9- Appui SUAPS - Fiche descriptive Appui SUAPS Sport

10- Assistance - Fiche descriptive Assistance étudiants handicapés

11- Promotion - Fiche descriptive Promotion de l'offre de formation et d'activités Vie étudiante

12- Animation Scientifique Colloques - Fiche descriptive Animation scientifique Colloques

13- Audiovisuel - Fiche descriptive Aide à la production audiovisuelle

* Si vous choisissez les emplois de la BU, merci de préciser le ou les lieux souhaités :
La GardeSeaTechToulonDraguignan

**Si vous choisissez l'appui aux composantes, merci de préciser dans quelle composante : (le préciser dans la lettre de motivation)
UFR ScTech
UFR Lettres
IUT

PIECES A FOURNIR :
--------------------------------------------------------------

Obligatoire : Vous devez nous transmettre plusieurs documents préalablement numérisés (si besoin, vous pouvez vous rendre à la salle multimédia de la bibliothèque, au service Vie étudiante (bât. EVE) ou au pôle Usages Numériques de la DSIUN (Bât T) pour disposer d'ordinateurs et de scanner) :
- CV
- Lettre de motivation
- RIB au nom de l'étudiant
- Copie de la carte d'étudiant en cours de validité pour l'année 2016-2017 (ou 2017-2018 après inscription)
- Copie de la carte vitale
- Copie de la carte d'identité ou passeport (RECTO et VERSO) et carte de séjour (RECTO et VERSO) en cours de validité
- Copie de l'attestation de bourse

Pour cela, vous devez charger ci-dessous un fichier zip à votre nom-prenom en format zip.
Tutoriel à télécharger pour compresser un dossier en cliquant ici
(Sous windows, créer un dossier à votre nom-prenom, mettez vos documents à l'intérieur, puis faites un clic droit sur le dossier et choisissez Compressez le dossier en format .zip)

(nommez votre dossier avec votre nom-prenom.zip)*

Je déclare avoir pris connaissance des conditions de recrutement relatives aux emplois étudiants du décret n°2007-1915 du 26 décembre 2007 et la charte de l'emploi étudiant de l'UTLN.

captcha
Merci de reproduire le texte de l'image ci dessus avant de valider le formulaire :

N.B. : le contrat « emploi étudiant » est incompatible avec tout autre contrat de travail conclu avec un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de recherche, avec le bénéfice de l’allocation de recherche ou d’un contrat doctoral.

Le recrutement se fait tout au long de l’année universitaire, votre candidature est mise à disposition des services concernés entre le 1er mai et le 30 avril de chaque année.