3. Service Appui BU

Missions :
–    Aider à la qualité du service public dans les bibliothèques (BU)

Télécharger la ficheService Appui BU

Taches principales :
–    Assurer des permanences aux banques d’accueil ou de prêt
–    Accueillir et renseigner les usagers au sein des bibliothèques
–    Reclasser et ranger des collections.

Période, durée et lieu de l’emploi :

–       Période : 1er semestre

–       Lieu : toutes BU de l’Université de Toulon

–       Durée : elle sera précisée par le(s) service(s) recruteur(s) (maximum 12 mois)

Compétences spécifiques :
–    Bon relationnel, sens du contact, sens de la pédagogie,
–    Capacités à analyser, à diagnostiquer les difficultés rencontrées par les étudiants et à y remédier ou à renvoyer sur le personnel plus qualifié si nécessaire.
–    Bonne connaissance des outils informatiques de l’UTLN
–    Savoir rendre compte des problèmes rencontrés
–    Connaître et faire appliquer le cas échéant les consignes de sécurité et d’évacuation en vigueur dans les locaux.

Prérequis :

–    Niveau L2 minimum.
–    Etre disponible entre midi et deux ou en soirée ou le samedi matin de façon régulière.
–    Avoir suivi les formations adéquates (par le personnel de la BU).

Rémunération :
10.05 € brut (taux horaire en vigueur au 1er janvier 2017)

Modalités de réponse à l’emploi :
Dossier de candidature à remplir en ligne : http://emplois-etudiants.univ-tln.fr/formulaire-de-candidature-emplois-etudiants/

 

Publié dans Emplois Etudiant